-
Forfaits 4G Professionnels
Tarifs Hors Taxe. 4G Max sous réserve de couverture et d’équipement compatibles. Réseau 4G MAX en cours de déploiement. Consultez la carte et le taux de couverture sur sfrcaraibe.fr.
*Offres réservées aux professionnels domiciliés aux Antilles ou en Guyane, dans la limite d’une utilisation non abusive telle que définie dans les conditions générales de vente. EUROPE : voir liste complète des pays sur sfrcaraibe.fr rubrique mobile/ voyager avec SFR/Roaming Européen.
(1) Volume de gigas mutualisé zone locale et Europe, au-delà, débit réduit. Connexion data depuis votre département, selon zone de couverture sur les réseaux 2G/3G/4G/4G+/4G Max ; depuis l’Europe en 2G/3G.
(2) Durée maximale des appels, calculée depuis/vers l’Europe hors roaming International.
(3) Illimités : 199 correspondants différents maximum par mois, 2h maximum par appel pour le forfait Carré Pro 3 Go et 4h maximum par appel pour le forfait Carré Pro 5 Go ; hors, appels vers n° courts, spéciaux, roaming international, SMS+, MMS et MMS+. 60 destinations internationales: liste des destinations sur sfrcaraibe.fr rubrique documentations et tarifs.
(4) Illimités hors n° courts, spéciaux, SMS+, MMS, MMS+ et data 20 Go depuis les Etats-Unis et le Canada. Utilisable
35 jours par année calendaire (non reportable d’une année sur l’autre). Décompte d’une journée au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion internet jusqu’à minuit. Au-delà des 35 jours / 20 Go inclus, facturation des usages (voix, SMS, Internet) au tarif roaming en vigueur. Détail des tarifs sur business.sfrcaraibe.fr.
(5) Voir conditions sur sfrcaraibe.fr rubrique « RMC Sport ».
(6) BONUS SILVER ET GOLD : Offre soumise à conditions, pour l’achat d’un mobile avec souscription simultanée d’un forfait mobile SFR éligible avec engagement 24 mois, permettant de bénéficier de 2 avantages en formule SILVER et de 4 avantages en formule GOLD. Renouvellement de mobile à prix nouveau client : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles aux BONUS SILVER et GOLD. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 21 mois pour les abonnés BONUS SILVER et GOLD, sous réserve d’un réengagement de 24 mois. Prêt d’un mobile en cas de panne : Offre soumise à conditions valable dans les espaces SFR participants, réservée aux abonnés mobiles éligibles BONUS GOLD. Sous réserve du versement d’une caution. Prêt d’un mobile standard non équivalent sous réserve de la disponibilité du stock et de la correspondance. Sous réserve que la ligne soit active et que le client ne soit pas en impayé. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (SAV inclus). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
(7) Remise de 10€ sur les forfaits Carré PRO 3 Go et 5 Go, 20€ sur les forfaits Carré PRO 40 Go et de 25€ sur les forfaits Carré PRO 60 Go pendant 3 mois pleins suivant l’activation de la ligne.
*Campagne de mesures ARCEP des services mobiles outre-mer publiée le 31/12/2019 et disponible sur monreseaumobile.fr.